0235950115

Coiffure

0232700740

Capillaire 

17 Rue Edmond Labbé 76190 Yvetot

Rendez-vous en ligne

 

 

JL Elie Votre salon de coiffure

Beauté et soin des cheveux en Seine-Maritime

Salon de coiffure à Yvetot

 

Ouvert depuis 1996, le salon de coiffure d’Yvetot est à l’image de la créatrice de l’enseigne : convivial, dynamique, passionné, attentif et toujours à la recherche des progrès techniques et innovants.

Passionnée par la beauté, innovante et créatrice, Lætitia Jeanne reprend le flambeau, en proposant des coupes faciles à vivre et des couleurs naturelles, le tout dans une approche écologique du cheveu. Le salon de coiffure mixte propose également un espace pour les hommes avec l’entretien et la coupe de barbe.

Centre capillaire à Yvetot

 

En 2000 vient se greffer sur ces préceptes une annexe à la beauté des femmes et des hommes : les prothèses capillaires. Dans des cabines fermées au premier étage, vous pourrez bénéficier des conseils avisés des professionnels du coiffage grâce à des produits et méthodes adaptés à chacun : perruques santé & mode, volumateurs, compléments capillaires.

Lætitia Jeanne reprend également la continuité du centre capillaire.

A noter que celui-ci est agréé Sécurité sociale pour les prothèses capillaires et que tout le salon au rez-de-chaussée est accessible aux personnes en situation de handicap.

L’association Solidhair

Le salon de coiffure d’Yvetot fait partie de l’association Solidhair qui permet aux personnes malades de bénéficier d’une aide financière pour les gens en difficultés pour l’achat de leur prothèse capillaire.

Notre salon plusieurs fois récompensé

Laetitia à une implication dans plusieurs associations au salon, et nous sommes fier d’avoir recu plusieurs nominations et récompenses.

L’association Coiffeurs Justes en faveur du développement durable du territoire.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons tous prendre conscience de l’impact de nos actions sur notre territoire. L’association Coiffeurs Justes permet à tous les acteurs du monde de la coiffure de s’inscrire dans une démarche de développement durable respectueuse de l’environnement et de son territoire.

Le cheveu, matière organique, s’inclut dans cette définition sans pour autant avoir été jusqu’à présent réellement pris en compte par les différents acteurs du recyclage. L’objectif principal de l’association Coiffeurs Justes est donc de faire progresser les pratiques de développement durable des coiffeurs par la récolte et le traitement du cheveu.

A ce jour le cheveu représente 50% des déchets d’un salon de coiffure. L’association Coiffeurs Justes souhaite développer des études visant à déterminer les différentes voies de recyclage du cheveu.